NOT KNOWN DETAILS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

Not known Details About Voyage en famille au Vietnam

Not known Details About Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Il est difficile d’envisager un voyage de moins de deux semaines au Vietnam. Pour deux semaines, il faudra se concentrer sur le nord ou le sud.

Les bus couchettes sont pas incroyables du tout (surtout si tu es grand, je fais 1m88 et c’est l’enfer)

Focus, concernant la dernière catégorie c’est très difficile sans connaitre de se lancer (et encore in addition lors d’un voyage en famille). En effet les menus sont rarement en anglais et on a peur que ça soit sale ou que l’on tombe malade.

Quand aux vacances de Noël et d’hiver, on vous les déconseille motor vehicle la mer sera trop froide pour que vos bambins puissent s’y baigner.

Un spectacle traditionnel vietnamien de marionnettes sur l’eau sera une expérience culturelle formidable pour les enfants. L’artwork des marionnettes est né dans les rizières du nord du pays, autour de Hanoi.

Une extension au Cambodge ou au Laos est également faisable vue la proximité des deux pays par rapport au Vietnam. Depuis le Nord, vous pouvez vous rendre au Laos par la voie terrestre ou aérienne.

ce qu’il est significant surtout d’anticiper sont les vêtements en fonction de la région et de la période à laquelle vous partez. Vous saurez tou en Voyage en famille au Vietnam specialist notre rubrique bagages et vêtements Vietnam.

Les familles peuvent faire du kayak pour explorer les grottes cachées, faire de la randonnée dans le village de Viet Hai, passer une nuit à bord de la jonque au milieu de la baie et se baigner dans l’eau cristalline.

Tout d’abord, sachez que vous avez fait un bon choix en pensant au Vietnam en tant que spot pour un voyage en famille. Ce pays offre une multitude d’activités à faire en famille et incite à la curiosité éternelle Agence de Voyage au vietnam de vos enfants.

Donc si tu veux dormir dans une cabane avec les moustiques ça sera abordable mais des hôtels avec une climatisation et une piscine ça revient rapidement cher (j’entends par rapport à d’autres destinations d’Asie).

Parmi les régions du pays, nous aimerions vous présenter 8 destinations qui sont les meilleurs endroits au Vietnam pour les familles que vous devez connaître.

Vous avez environ deux semaines entre la fin de décembre et le début de janvier, suffisant pour découvrir le Vietnam du Nord au Sud.

La meilleure période pour visiter le Vietnam est la saison sèche, qui s’étend d’octobre à avril. Il y a aussi des différences de climat entre le Nord et le Sud du pays. Les hivers sont froids et brumeux au Nord, tandis que le Sud profite d’une grande chaleur humide quasiment tout au lengthy de l’année.

Trouver Agence de Voyage au vietnam des chambres familiales pour four sera quasiment extremely hard, en revanche quelques jonques ont des chambres communicantes mais ce n’est pas si courant (donc vous réservez two chambres et vous ouvrez la porte au milieu).

Report this page